Une robe de mariée décolletée pour le grand jour

Décolleté en V, cœur, carré… Les futures mariées qui veulent une jolie robe de mariée décolletée pour le grand jour ont le choix ! Sélection.

Ca y est, votre cher et tendre s'est (enfin) décidé à vous demander votre main. Lieu, traiteur, thème... Vous commencez doucement les préparatifs. Vous êtes également en train de jeter un œil aux robes de mariée. Courtes, princesse, sirène... Avec ce large choix, vous ne savez plus où donner de la tête. Ce dont vous êtes certaine, c'est que vous avez envie d'une robe de mariée avec un joli décolleté pour le grand jour. Cela tombe bien les créateurs proposent des collections avec une multitude de modèles présentant différentes formes de décolleté.

Cependant, tous les décolletés ne vont pas à toutes les femmes. En effet, certains seront plus jolis que d'autres sur la future mariée en fonction de sa morphologie et de la taille de sa poitrine. Le plus fréquent est le décolleté en V qui dévoile le début des seins. S'il convient à toutes les tailles de poitrine, mieux vaut éviter de choisir un décolleté trop profond lorsque l'on a des seins volumineux. Adapté à toutes les poitrines, le décolleté rond met toutefois particulièrement en valeur les poitrines généreuses. Parfait pour celles qui rêvent d'un look bohème pour le jour J ! Le décolleté carré convient quant à lui plutôt aux poitrines de taille moyenne. Les futures mariées qui veulent une tenue romantique peuvent opter pour un décolleté bateau, ou col Bardot, qui met joliment en valeur les épaules. Il convient aux poitrines de petite et de moyenne tailles. Avec leur effet croisé, les décolletés cœur plaisent à de nombreuses femmes. Et l'avantage est qu'ils conviennent à toutes les poitrines. Besoin d'idées ? Découvrez vite les plus belles robes de mariée décolletées pour le grand jour.

Lire aussi