La collection 2018 rock'n'roll de Rime Arodaky

Rime Arodaky vient de dévoiler sa nouvelle collection de robes de mariée. Rock et féminines, elles plairont aux futures mariées qui veulent une tenue moderne pour le jour J.

Présentée en ouverture de la Bridal Week de New York, la collection 2018 de Rime Arodaky ne devrait pas laisser indifférentes les futures mariées, qui recherchent une tenue précieuse et moderne pour le jour J. Pour cette nouvelle collection, la créatrice parisienne a misé sur les robes dos-nu et les gros volumes. Résultat : des modèles rock et féminins, piles dans l'air du temps. Comme à son habitude, Rime Arodaky a utilisé des matières nobles telles que la soie, la dentelle, etc., mais aussi des sequins, des perles et du lurex pour confectionner ses robes.

Les futures mariées qui aiment la dentelle ne resteront sans aucun doute pas insensibles à la robe Lenny composée de dentelle florale et de de gazar de soie. Celles qui ont envie d'une robe jouant sur les volumes vont elles aussi trouver leur bonheur avec la robe Zappa et sa volumineuse jupe asymétrique, ou avec la robe Hanson et ses manches ballons. La robe Arlo réalisée dans du crêpe et du tulle brodé de sequins devrait quant à elle plaire aux futures mariées qui rêvent d'une robe dos-nu pour le grand jour. Plusieurs modèles, à l'instar des très féminines robes Eddie et Joni, présentent également un jeu de transparence dans le dos. De quoi faire des envieuses le jour J ! Rime Arodaky propose par ailleurs de délicates robes de mariée à manches longues, qui conviendront parfaitement pour les mariages de printemps et d'automne. Elle a également imaginé un ensemble top/jupe pour les futures mariées qui veulent changer de la traditionnelle robe longue. Envie d'en découvrir plus ? Jetez vite un œil à la collection 2018 de Rime Arodaky.

Lire aussi