Fabienne Alagama : des robes glamour et audacieuses

Dans cette nouvelle collection de robes de mariée, Fabienne Alagama propose des modèles épurés, fluides et élégants, pour un style toujours féminin, intemporel et sensuel ! Découvrez les créations 2018.

On l'attendait avec impatience, la nouvelle collection de Fabienne Alagama est désormais dévoilée. Les futures mariées qui n'ont pas encore choisi leur robe pour le grand jour vont être ravies. Elles trouveront, à travers ces nouveaux modèles 2018, un style tendance et moderne, résolument chic, sensuel et féminin. "La collection se veut sexy et glamour", précise la créatrice. Ses créations, modernes et audacieuses proposent des lignes épurées, fluides et élégantes. On retrouve des lignes près du corps, des dos nus et des décolletés dans la plupart des robes de mariées qu'elle propose, avec des jeux de transparence, des échancrures qui laissent apparaître les jambes des mariées et qui mettent en valeur leur silhouette et leur féminité pour un tombé parfait.

Une collection 2018 sensuelle et moderne. Les robes se dénudent, avec des décolletés plongeants qui viennent sublimer avec délicatesse le dos de mariée. Souvent ornés de dentelles et de matières nobles, ces modèles apportent l'effet glamour tant recherché par la créatrice, amatrice des jeux de matières et de transparence. D'ailleurs, "les soies délicates proviennent uniquement de France ou d'Italie tout comme les dentelles et guipures qui constituent un point important de son empreinte artistique", précise la marque. Une belle manière de mettre en valeur le savoir-faire français. Découvrez la nouvelle collection 2018 de Fabienne Alagama.

  • Showroom : 144, rue de Courcelles, 75017 Paris et à Lyon, au 29 rue Godefroy.

Lire aussi