Point Mariage 2018, des robes romantiques et élégantes

La célèbre enseigne de robes de mariée à petits prix lève le voile sur sa collection 2018 composée d'un large choix de modèles épurés et féminins. Zoom sur nos 20 robes coups de cœur.

Ligne qui se démarque par sa palette audacieuse et accessible de robes de mariée, Point Mariage propose une collection idéale pour les futures épouses qui rêvent de robes féeriques du plus bel effet, sans trop dépenser. Sobres, élégantes, délicates… autant de jolis mots pour qualifier les créations de Point Mariage.

Des modèles pour tous les goûts. Les robes de la collection 2018 se déclinent dans toutes les formes et dans tous les styles. Les futures mariées en quête de modernité seront séduites pas les robes courtes, fourreaux ou trapèzes comme Goa ou Saona, tandis que les femmes qui rêvent d'un mariage de princesse succomberont aux modèles volumineux et raffinés, ornés de dentelle, de perles et de tulle, telle que la robe Galice. Intemporelles de la maison, les robes bustiers offrent des jeux de transparence et sont également parsemées de broderies délicates et scintillent sur de la soie ou du crêpe immaculés. Nouveautés de cette saison, les robes asymétriques comme les modèles Rafale ou Ibiza plairont sans doute aux plus romantiques. Par ailleurs, la marque propose des créations aux décolletés très échancrés sublimant les courbes féminines et soulignant à merveille la taille, par des coupes évasées et des jeux de drapés. Chez Point Mariage, chaque robe porte un nom exotique nous donnant des envies d'ailleurs, à l'instar de la collection shootée dans un décor idyllique. Découvrez sans plus attendre nos modèles préférés. 

Les prix des robes vont de 249 euros à 999 euros. 

Lire aussi :