Elise Hameau 2018, une collection épurée et rétro

Elise Hameau lève le voile sur sa nouvelle collection et réinterprète, avec délicatesse et romantisme, la mode des années 20. Pleins feux sur des robes de mariée bohèmes et ultra-féminines.

Alors que les marques dévoilent leurs nouvelles collections, les futures épouses ont de quoi trouver l'inspiration pour leurs robes de mariée ! Dans la collection 2018 d'Elise Hameau, les robes de mariées folks et romantiques se succèdent. Chaque modèle puise son inspiration dans le cinéma et les histoires d'amour célèbres, ce n'est donc pas un hasard si la créatrice a choisi de baptiser sa collection "L'amour fou".

Shootés dans un décor authentique, au cœur de magnifiques falaises, les modèles sont pures et raffinés, sublimant les courbes de la mariée. Pour cette collection 2018, la créatrice a joué la carte de l'originalité et de l'audace, proposant ainsi des modèles modulables en fonction des envies de chacune. En effet, les tops se combinent avec différentes jupes et chaque silhouette peut être personnalisée grâce à des accessoires assortis (châles en dentelles, voiles en plumetis, etc.).

Faciles à porter, les coupes modèles mettent en valeur la femme, toujours avec simplicité et élégance. Au dos comme sur l'avant des robes, les décolletés sont subtilement plongeants, suggérant ainsi les courbes de la mariée. Des robes parfaites pour un mariage rétro. Au fil des pièces, la créatrice nous éblouit par ses alliances de dentelle de Calais-Caudry, de crêpes georgette, de soies et de mousselines légères… Des matières minutieusement travaillées créant, sur les modèles, de surprenants jeux de transparence et d'opacité. Enfin, certains bustiers sont entièrement brodés à la main, témoignant ainsi du savoir-faire français. Découvrez la sublime collection 2018 d'Elise Hameau et craquez pour la robe de vos rêves ! 

Prix des robes sur demande 

Lire aussi :