20 robes de mariée pour jouer la sirène

Avec leur coupe près du corps, les robes de mariée sirène allongent la silhouette. Découvrez vite notre sélection pour être la plus belle le grand jour.

Depuis toute petite, vous rêvez devant les robes de mariée sirène ? Ces robes vous fascinent en effet de par leur coupe près du corps et évasée en bas. Elles sont parfaites pour mettre en valeur une taille fine et des longues jambes. Et si vous sautiez le pas pour le grand jour ?

Si les robes de mariée bohèmes ont particulièrement le vent en poupe, certains créateurs proposent tout de même d'autres styles de robes dans leur nouvelle collection, y compris des robes de mariée sirène. C'est par exemple le cas de Pronovias. La célèbre maison espagnole a en effet imaginé la très chic robe Drana, à manches longues, composée de crêpe et de pierres fines. Il y a aussi la robe de mariée Lee de Rime Arodaky avec encolure épaules, qui présente un dos nu en tulle rebrodé de fleurs. La maison Viktor & Rolf propose quant à elle une robe de ce style, rebrodée de sequins et de perles. Vous aimez la dentelle ? La robe de mariée sirène Cheyenne de Cymbeline devrait vous plaire !

Selon la robe que vous choisissez, elle peut laisser apercevoir vos chaussures, mieux vaut donc les soigner. Optez pour une jolie paire d'escarpins ou de ballerines sans fioriture. Si votre tenue est particulièrement sobre, vous pouvez vous permettre de choisir des chaussures plus originales à paillettes ou en dentelle. Côté accessoires, ne surchargez pas : un collier et une paire de boucles d'oreilles feront l'affaire. Et si vous vous mariez en hiver, vous pouvez réchauffer votre robe d'un châle, d'un boléro, d'un gilet... Alors, si ce style de robes est synonyme pour vous d'élégance et de féminité, découvrez vite notre sélection de robes de mariée sirène.

Lire aussi