Victoire Vermeulen 2018 : une collection simple et délicate

Derrière ce patronyme se cachent en réalité trois sœurs : Églantine, Eugénie et Myrtille, trois créatrices qui ont uni leurs talents et leur savoir-faire pour donner naissance à leur marque, Victoire Vermeulen. Cap sur la collection 2018, bohème et raffinée.

Au fil des collections, Victoire Vermeulen nous éblouit par ses choix des coupes et des matières qui témoignent d'une identité propre à la marque, à la fois libre et affirmée. Pour cette collection 2018, la Maison a souhaité nous plonger dans un univers particulièrement onirique.

Des mariées pas comme les autres. Certains modèles sont ultra audacieux et mettent l'accent sur l'originalité des coupes. Ainsi, certains ensembles suivent malgré tout les tendances et se composent de pantalons fluides, de cropped-top ajourés ou de boléros en dentelle. Empreinte d'un charme poétique et résolument féminin, chaque pièce se combine aux autres, au gré de nos envies et permet aux futures mariées de porter des modèles peu communs. Certaines oseront des robes sensuelles aux dos complètement nus, ornées de dentelles ou de guipures tandis que d'autres préféreront des modèles plus classiques, princesse, empire ou sirène, voire de jolis ensembles de top et jupe.

Qualité des matières et savoir-faire français. Les créatrices mettent un point d'honneur à utiliser des matières fluides et nobles comme le Mikado de soie, le voile de lin, le crêpe, la dentelle de Calais ou encore le voile de soie. Chaque modèle est confectionné en France, dans leur atelier lillois. Elles proposent également, chaque année, des accessoires tendance et bohème comme des canotiers, des couronnes de fleurs ou des étoles en soie. Enfin, une collerette en laine sera parfaite pour réchauffer les robes de mariée d'hiver.

Fraîche et impertinente à la fois, découvrez la collection 2018 de Victoire Vermeulen.

Prix compris entre 1 800 euros à 4 800 euros, en fonction des matières et du modèle. 

Voir d'autres modèles de robes de mariée :