Lorafolk 2018 : des robes bohèmes et chic

La Maison Lorafolk dévoile sa nouvelle collection 2018. Cette année encore, les mariées vont pouvoir se parer de robes de mariée fluides, aériennes et élégantes, réalisées dans des tissus d'exception pour un effet haute couture.

Vous êtes à la recherche de la robe de mariée de vos rêves ? Si vous avez un style plutôt bohème et romantique, et que vous souhaitez porter un modèle dans lequel vous serez à l'aise pour danser, vous trouverez certainement votre bonheur dans la nouvelle collection 2018 de la Maison Lorafolk. Les modèles, souples à l'esprit bohème et chic, seront parfaits le jour J. La créatrice, Laura Foulquier, manie parfaitement les techniques de la haute couture et le savoir-faire traditionnel, en utilisant des tissus d'exception, pour sublimer les femmes le jour de leur mariage. 

Des modèles fluides. Cette nouvelle collection Lorafolk laisse le choix aux futures mariées entre des tenues graphiques en dentelle de Calais, des robes à manches longues, des dos nus plongeants et sensuels, des jupes plissées et fluides, des motifs en fleurs... il y en a pour tous les goûts. Les mariées qui portent ces robes délicates semblent libres, modernes et sublimes, dans l'air du temps. On retrouve, à travers cette collection 2018, la touche bohème et romantique de la créatrice. Cette fois, c'est en Toscane que le shooting a eu lieu, face à la campagne vallonnée. Un décor qui met à l'honneur la nature, tout autant que la simplicité et l'authenticité des robes de mariée présentées. Les modèles nous font voyager, et ne manqueront pas de plaire aux futures mariées. Découvrez les robes de la collection 2018 de Lorafolk.

Voir plus de robes de mariée