Féminine et romantique, Rosa Clará dévoile sa collection 2018

La célèbre marque de robes de mariée Rosa Clará nous propose, cette année encore, des modèles élégants et poétiques. Une collection pour les passionnées de dentelles, de décolletés de dos et de lignes épurées.

La Maison espagnole dévoile chaque année des collections féeriques et tout en délicatesse. Ses créations sophistiquées, comme sculptées à même le corps et réalisées dans un esprit haute couture, combinent coupes minimales et sobres avec d'incroyables jeux de textures. Les finitions et le choix des matières sont toujours subtilement pensées. En fil d'Ariane, on retrouve des robes fourreaux, dont les lignes épousent à merveille les courbes de la femme. Si l'avant des robes reste élégant et simple, les dos sont davantage travaillés, mettant en valeur des mousselines transparentes, une rangée de perles de culture, des tulles plissés ou encore des dentelles brodées. La plupart des modèles, comme Abac ou Adabia, se finissent par de très longues traînes aériennes, vaporeuses et pour certaines, brodées de guipure.

Plus rétros, certains modèles de Rosa Clará réinterprètent les années 60 avec des encolures "bateau", des jupons midi ou des nœuds soulignant parfaitement la taille. Les bustiers sont romantiques, parsemés de perles, ornés de dentelles et brodés de fleurs ou d'arabesques. Quant aux décolletés de dos, ils sont surprenants et inattendus, laissant entrevoir subtilement la peau. Les amoureuses du style princesse, des robes sirènes ou au contraire, les futures mariées préférant les coupes plus épurées devront se réjouir de cette collection, réservant de jolies surprises.

Sans plus attendre, découvrez ces délicats modèles blancs immaculés, pour s'inspirer ou tout simplement rêver… 

Les prix des robes sont sur demande. 

Voir plus de collections 2018 de robes de mariée :