La collection 2018 de Pronovias est dévoilée !

Bustier, bohème, princesse… Les robes de mariée de la nouvelle collection de Pronovias ne devraient pas laisser les futures mariées indifférentes.

Très attendue par les futures mariées, la collection 2018 de Pronovias vient d'être dévoilée. Pour cette nouvelle collection, la célèbre maison espagnole a imaginé de jolies robes de mariée aux styles bien différents.

Les jeunes femmes qui rêvent d'une robe de mariée vintage seront sans aucun doute séduites par le modèle Draconia qui présente un bustier en dentelle et une jupe fluide en tulle moelleux plissé. Plusieurs robes de mariée bustier sont également proposées. Il y a par exemple le modèle Draminia qui est joliment drapé au niveau de la taille. La robe Drumael est quant à elle composée d'un bustier et d'une jupe volumineuse en brocart. La marque fait aussi la part belle aux robes de mariée dos nu. Les futures mariées qui cherchent ce style de robes pourront jeter un œil aux modèles Druna, Dralia et Dralan. Avec sa jupe fluide et son décolleté en V, la robe Dresden est quant à elle parfaite pour un mariage bohème. C'est aussi le cas de la jolie robe de mariée Dramia composée de gaze, de tulle et de guipure. A porter avec une jolie couronne de fleurs ou un délicat headband pour parfaire le look romantique.

Vous vous mariez en hiver ? Bonne nouvelle, la maison ne vous a pas oubliée puisqu'elle propose plusieurs modèles à manches longues. Avec leur large jupon et leur haut rebrodé de dentelle, les robes Dropal, Drizana et Drisela, notamment, devraient ainsi plaire aux futures mariées qui veulent une robe de mariée princesse. Il en existe également d'autres qui ont une jupe plus près du corps. Pour découvrir l'ensemble des nouveaux modèles, jetez un œil à la collection 2018 de Pronovias. 

Lire aussi