La nouvelle collection glamour de Fabienne Alagama

Bustier, dentelle, dos nu... La collection 2017 de Fabienne Alagama met la féminité à l'honneur.

Fabienne Alagama vient de lancer sa collection 2017 de robes de mariée. Pour cette nouvelle collection, la créatrice est restée fidèle à son style romantique. Les nouveaux modèles sont ainsi particulièrement glamour et devraient plaire aux femmes qui recherchent des robes fluides, légères et féminines pour le grand jour. Elles conviendront d'ailleurs parfaitement pour un mariage romantique ou bohème. Plusieurs modèles présentent de précieux détails tels que des broderies, de la dentelle... Mais celles qui souhaitent des robes de mariée plus simples trouveront également leur bonheur.

Les futures mariées ont le choix parmi une vaste gamme de modèles. Celles qui ont envie d'une robe de mariée bustier seront sûrement séduites par les robes Gabriel et James. Les jeunes femmes qui ont plutôt envie d'une robe de mariée dos nu ne devraient pas rester indifférentes devant le modèle Bruce ou Christopher. Celles qui rêvent plutôt d'une robe en dentelle trouveront elles aussi leur bonheur. La robe James est par exemple entièrement composée de dentelle. C'est aussi le cas de la robe Noah qui présente de la dentelle au niveau du buste. La créatrice a également pensé aux futures mariées qui se marient en hiver en leur proposant plusieurs robes de mariée à manches longues.

Et pour peaufiner la tenue du jour J, Fabienne Alagama crée en plus de ses robes de mariée, des accessoires. Headband, ceinture... Vous avez le choix ! Envie de trouver la robe de mariée de vos rêves ? Découvrez l'ensemble de la collection 2017 de Fabienne Alagama.

A partir de 2 600 euros.

Lire aussi