Tati Mariage 2018, une collection glamour et féminine

Que les futures mariées se réjouissent, Tati Mariage propose, dans sa collection 2018, des robes romantiques et empreintes de sensualité. Et toujours à prix tout doux !

[Mis à jour le 16/03/18] Vous allez vous marier cette année ? Si vous cherchez une robe de mariée à petit prix , vous trouverez peut-être votre bonheur dans la collection 2018 de Tati Mariage. La marque propose en effet un large choix de robes pour tous les styles et tous les goûts, et ce à moins de 500 euros ! Cette année, la marque se veut plus moderne et plus sensuelle. Elle a imaginé des modèles fluides, ultra féminins et romantiques pour sublimer le mariée 2018 à la perfection... Craquez sans plus attendre pour l'un des modèles de cette nouvelle collection.

Ainsi, les jeunes femmes qui rêvent d'une robe de mariée princesse seront sûrement séduites par la robe Elouna ou par la robe Lidelia. Celles qui ont envie d'un mariage bohème se tourneront plutôt vers les robes Lenvoutante ou Eline qui mixent parfaitement la dentelle et les matières aériennes. Fluides et vaporeuses, elles conviennent en effet parfaitement à ce style de mariage (kinfolk ou guinguette par exemple). Celles qui voudront changer de la traditionnelle robe longue pourront opter pour la robe de mariée courte Emaelle. Elle conviendra également pour un mariage civil. Et bonne nouvelle ! Les robes de mariée de cette collection ont été pensées pour toutes les morphologies et toutes les tailles puisqu'elles vont du 36 au 60 !

Pour parfaire le look des futures mariées, Tati Mariage propose également divers accessoires. Des colliers, des accessoires de coiffure, des broches en strass, des voiles, des pochettes, mais aussi des chaussures sauront ainsi compléter votre tenue le jour J. Sachez également que certaines robes sont vendues avec des manchettes détachables, un collier en dentelle... Envie de découvrir tous les modèles ? Jetez vite un œil à la collection 2018 de Tati Mariage.

Les prix vont de 79.99 à 499 euros.

Lire aussi :