Victoire Vermeulen s'inspire de la nature pour sa nouvelle collection

L'année 2017 est placée sous le signe de l'authenticité et de la nature pour Victoire Vermeulen. Découvrez les robes de mariée de la nouvelle collection "Vadrouille".

Pour sa nouvelle collection "Vadrouille", la marque Victoire Vermeulen s'inspire de la nature. Les mariées bohèmes, qui apprécient l'esprit champêtre, la simplicité et l'authenticité seront donc servies pour le choix de leur robe de mariée. Les trois créatrices (les sœurs Eglantine, Eugénie et Myrtille Vermeulen) mettent en valeur les futures mariées, comme pour chacune de leur collection. Pour 2017, elles se concentrent sur des matières nobles telles que la crêpe, la dentelle de Calais, le lin ou encore le mikado de soie pour proposer à leurs clientes des robes de qualité.  

Une collection bohème et chic, pour tous les goûts. A travers les différents modèles, les futures mariées ont le choix entre une robe de mariée chic comme le modèle dos nu "Amazone" ou la robe "Soir de Paris", une robe romantique comme le modèle "Opium", tout en légèreté ou originale avec la robe "Belle de nuit". Victoire Vermeulen n'hésite pas non plus à utiliser des accessoires de manière à accentuer le côté naturel, bohème et romantique de ses modèles. Ainsi, il n'est pas rare de voir une future mariée porter une couronne de fleurs, une voilette ou un chapeau.

  • Le prix des robes de mariée de la collection 2017 "Vadrouille" varient entre 2 200 euros et 4 300 euros, selon les modèles. 

Lire aussi