Les plus beaux ensembles de top et jupe pour le jour J

Composés d'un top et d'une jupe, les ensembles de mariée sont la nouvelle tendance de ces dernières années. Ces modèles à l'esprit romantique et bohème devraient vous combler...

Les futures mariées qui veulent changer de la traditionnelle robe longue peuvent opter pour une robe de mariée courte, mais aussi pour un ensemble deux-pièces. La seconde option n'est pas la plus connue des futures mariées, mais c'est pourtant la grande tendance de ces dernières années. Les créateurs sont en effet de plus en plus nombreux à se lancer dans ce crédo et à intégrer ces ensembles de mariée dans leur nouvelle collection.

Composés d'un top et d'une jupe, ils sont parfaits pour les femmes qui souhaitent adopter un look bohème le jour de leur mariage. En plus, ces deux pièces sont généralement réalisées dans des matières nobles telles que la soie, la dentelle... Elles présentent également de précieux détails (perles, broderies...) qui ne devraient pas laisser indifférentes les futures mariées. Et comme c'est le cas pour les robes de mariée, il y en a à tous les prix. Les femmes qui ne souhaitent pas dépenser une fortune dans leur tenue peuvent ainsi parfaitement opter pour cette solution sans mettre à mal leur budget. Les plus audacieuses n'hésiteront pas quant à elles à mixer le haut d'un créateur à la jupe d'un autre. Quoi qu'il en soit, les futures mariées qui choisissent ce type d'ensemble se laissent la possibilité de recycler leur tenue après le grand jour. Beaucoup plus facile à reporter qu'une robe, le haut ira par exemple parfaitement avec un jean ou un pantalon noir. La jupe pourra quant à elle être raccourcie ou reportée telle quelle au printemps avec des nu-pieds plats. Envie de découvrir ces robes de mariée d'un nouveau genre ? Jetez vite un œil aux plus beaux ensembles de mariée.