Succombez à la collection 2017 de Rime Arodaky

Les créations de Rime Arodaky font toujours rêver. Mystiques, envoûtantes et séduisantes, les robes des nouvelles collections "Moon" et "Mystical Love" subliment plus que jamais les futures mariées.

Rime Arodaky apporte de la modernité aux traditionnelles robes de mariée. Elle les rend plus tendance et sexy et les femmes semblent libres et sensuelles. Tel est l'effet recherché dans chacune de ses créations. Dans sa nouvelle collection 2017 "Moon" et "Mystical Love", Rime Arodaky privilégie les robes de mariée près du corps, sexy et fluides, mais toujours travaillées, recouvertes tantôt de dentelle ou de broderies. On retrouve d'ailleurs de nombreux modèles contenant du tulle brodé fleuri, telles que les robes Suki, Arwen Salem, Blair ou encore le modèle Constellation... Le résultat invite au rêve et au romantisme et les futures mariées adorent ! La créatrice joue aussi sur les effets de transparence pour laisser apparaître avec subtilité une partie du corps, et propose aussi plusieurs modèles dos nus pour encore plus de féminité. 

Vous venez de fixer une date de mariage avec votre fiancé ? Le choix de la robe est primordial. C'est l'une des premières choses que les futures mariées regardent, pour le plaisir, lors de l'organisation du mariage. Il peut s'agir de la robe de vos rêves, celles que vous aviez imaginée lorsque vous étiez enfant. Mais avec les nouvelles tendances, les goûts évoluent et il est fréquent de ne pas avoir d'idée très précise de sa tenue de cérémonie. Vous trouverez peut-être dans cette nouvelle collection 2017, le modèle parfait pour votre mariage, ou celui qui vous inspirera pour le jour J. Découvrez dès maintenant la collection 2017 de Rime Arodaky.

  • Prix des robes de la collection Mystical Love : entre 2 990 euros et 5 000 euros.
  • Prix de la gamme Moon : entre 6 590 euros et 15 000 euros.

Voir la vidéo de la collection Mystical Love :

Lire aussi