Lorafolk présente sa collection de robes de mariée 2017

Dos nus, dentelles, broderies... Les nouvelles robes de mariée Lorafolk restent fidèles à l'esprit bohème-chic de la maison. Découvrez la collection Mariée 2017.

Les futures mariées qui aiment les robes de mariée bohème et celles à l'esprit vintage seront sans aucun doute séduites par la nouvelle collection mariage de Lorafolk. Et pour cause, chaque pièce a une coupe s'inspirant des années 30, et présente des détails raffinés qui la rendent résolument moderne. Dentelle de Calais, soie, broderies… Chaque robe est également réalisée dans des matières nobles. Elles sont d'ailleurs confectionnées en France, dans l'atelier parisien de la marque. Tout pour séduire les jeunes femmes d'aujourd'hui !

Les futures mariées qui ont envie d'une robe en dentelle pour le jour J pourront par exemple choisir la robe Anouk, Jana ou Liza. La marque propose également de jolies robes de mariée dos nu. La robe Emil délicatement ceinturée à la taille et boutonnée en bas du dos en fera très certainement chavirer plus d'une. En dentelle et en tulle brodé, la robe Anouk présente un dos nu incroyablement glamour. Pour changer de la traditionnelle robe longue, Lorafolk propose comme ce fut le cas pour la collection précédente, plusieurs tops et jupes. C'est la grande tendance de ces dernières années. Par exemple, le top Igor à manches trois-quarts est joliment boutonné dans le dos. Plus original, le top Mirko présente une base volantée. Les futures mariées qui n'ont pas envie de robe de mariée peuvent opter pour ce type d'ensemble pour le grand jour. Elles pourront ainsi facilement reporter le haut après le mariage. Ce type de tops s'associe généralement bien avec un jean. Envie de découvrir toutes les pièces ? Jetez vite un œil à la collection 2017 de Lorafolk.

Prix compris entre 2 800 et 3 600 euros.