Des robes à manches longues pour les mariages d'hiver

Vous vous mariez en hiver ? Les robes à manches longues ou trois-quart sont parfaites pour vous éviter d'attraper froid. En plus, tous les créateurs misent sur ces modèles en 2017. Zoom sur cette nouvelle tendance.

Votre mariage est prévu en fin ou en début d'année ? Avec le froid de l'hiver, vous devrez prévoir quelques plaids pour vous couvrir. Que ce soit en arrivant à la mairie ou lors de la soirée, sous le regard de vos invités et de votre futur époux. Aussi, si vous ne voulez pas grelotter sur vos plus belles photos de mariage, optez plutôt pour une robe de mariée à manches longues ou trois-quart. Il s'agit d'ailleurs de la tendance de l'année 2017. Dans leurs dernières collections, les créateurs n'hésitent pas à rallonger le tissu et le résultat est plus que réussi ! Plus besoin d'ajouter des boléros et autres vestes pour se couvrir les épaules. En faisant partie intégrante du modèle, les robes à manches longues sont pratiques et chics. On profite de l'hiver pour porter de la dentelle et des broderies, du tulle et autre matières nobles jusqu'au bout des bras, 

Ces modèles apportent une touche de féminité supplémentaire et beaucoup de style et de raffinement. Une manière aussi d'épouser le corps et d'affiner encore plus la silhouette. De plus, selon les morphologies, et notamment celles qui ne seraient pas à l'aise avec des bras nus ou des bustiers, cette option est idéale. Et rien n'empêche d'avoir des manches longues et de rester sexy, bien au contraire ! La plupart des modèles couvrent les bras, tout en mettant en valeur le décolleté de la future mariée. Totalement couverte ou en contraste avec un dos nu ou un bustier en cœur, les manches longues séduisent de plus en plus de femmes et de créateurs. Découvrez notre sélection que nous avons pioché dans les dernières collections de robes de mariée.

Voir aussi