Point Mariage dévoile ses nouvelles robes de mariée

Robes de mariée princesse, bohème, courtes... Découvrez toute la collection 2017 de Point Mariage.

Vous allez bientôt vous marier et chercher une robe de mariée ? Si vous n'avez pas nécessairement un gros budget, jetez un œil aux robes de mariée de la collection 2017 de Point Mariage. Cette marque bon marché propose en effet un large choix de robes adaptées à tous les styles et à toutes les morphologies. Avec plus de 50 pièces proposées, vous avez en effet de grandes chances de trouver votre bonheur !

Les futures mariées qui souhaitent par exemple une robe de mariée traditionnelle seront sans aucun doute séduites par les modèles classiques tels que Bucarest ou Erica. Celles qui ont en revanche envie d'une pièce plus moderne pourront par exemple trouver leur bonheur en les robes Adria et Silène. Vous avez toujours eu envie d'une robe de mariée princesse ? Découvrez toutes les pièces qui feront revivre vos rêves de petite fille, comme les robes Célia et Précieuse. Si ce sont plutôt les robes bohème avec leur coupe fluide ou les robes vintage qui vous plaisent, vous serez sûrement séduite par la robe Agata. Les futures mariées qui veulent changer de la robe traditionnelle pourront quant à elles opter pour une robe de mariée courte.

Sachez que de nombreuses marques proposent également des robes de mariée à petits prix si vous ne pouvez ou ne voulez pas mettre une somme importante dans votre tenue pour le jour J. C'est par exemple le cas de Sessùn qui propose notamment la robe courte Triana, qui présente des plumes sur ses bretelles. Delphine Manivet a aussi imaginé une robe de mariée romantique pour La Redoute. En attendant de faire votre choix, découvrez vite toutes les robes de mariée de la collection 2017 de Point Mariage.