Elise Hameau présente sa collection 2017

Robes de mariée en dentelle, bohème, dos nu... La collection 2017 d'Elise Hameau réserve de bien jolies surprises. Découvrez vite tous les modèles.

Votre mariage est (déjà) dans quelques mois et vous êtes (toujours) à la recherche de la robe de mariée idéale. Et si vous jetiez un œil à la collection 2017 d'Elise Hameau ? La créatrice propose en effet de jolies pièces d'inspiration bohème réalisées en France dans des matières nobles telles que la soie, la dentelle de Calais... Certains modèles présentent également de jolis détails à l'instar de la robe Astrée qui possède des galons en bas de sa jupe, ou de la robe Ana qui est joliment boutonnée sur le devant. Si vous êtes attirée par les robes en dentelle, vous devriez être séduite par le modèle Nine composé de dentelle dans sa partie supérieure, ou par la robe Alba qui est entièrement en dentelle et en soie. La créatrice propose également deux tops et une jupe. Ils sont parfaits pour un mariage civil ou pour celles qui veulent changer de la traditionnelle robe longue. Envie de trouver le modèle de vos rêves ? Découvrez toute la collection 2017 d'Elise Hameau.

Si le choix de la robe est important, c'est aussi le cas des dessous ! Ainsi, n'hésitez pas à jeter un œil à notre sélection de lingerie de mariée. Sachez que celle-ci est généralement réalisée dans des matières précieuses telles que la dentelle et la soie. Si vous préférez les deux pièces, vous trouverez aussi bien des soutiens-gorge triangles, balconnets, avec ou sans armature... La plupart des sous-vêtements de mariage possèdent par ailleurs de jolis détails (nœuds, rubans...). Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. Il ne vous reste plus qu'à choisir !

Robes de mariée à partir de 2 950 euros.