Pronuptia 2017 : une collection sous le signe du romantisme

Pronuptia a choisi Paris, la ville de la mode et de l'amour, pour dévoiler sa nouvelle collection 2017. Élégantes et chics, les robes de mariées sublimeront toutes les femmes.

D'année en année, depuis la création du premier modèle en 1958, les robes de mariée Pronuptia ne cessent de se réinventer pour continuer de faire rêver les futures mariées. Si vous êtes à la recherche de la robe de vos rêves pour briller le jour de votre mariage, vous serez certainement comblée par les modèles de la nouvelle collection 2017 de la marque. A la fois romantiques et bohèmes, glamours, chics et modernes, les robes de mariée Pronuptia correspondent à tous les styles et à toutes les envies. Selon votre morphologie et vos goûts, vous aurez le choix entre une robe bustier des plus élégantes, un modèle au style princesse, ou une robe avec quelques touches de dentelle... Dans tous les cas, chacune de ces créations épouse la silhouette des femmes pour les sublimer. 

Entre féminité et simplicité, chaque robe a été dessinée et pensée pour rendre les futures mariées uniques pour ce grand jour. Cette année, Pronuptia a choisi Paris, la ville de la mode et de l'amour, pour dévoiler sa nouvelle collection 2017. Et c'est devant le Musée du Louvre - dont l'un des modèles porte le nom - que posent les mannequins, vêtus des nouvelles robes de mariée de l'année. 

Par ailleurs, certains modèles de robes courtes conviendront parfaitement aux mariées qui se rendent à la mairie, ou encore pour les mariages d'été. Quant aux prix, ils varient de 790 euros à 1 890 euros selon les modèles. Si vous avez encore un doute sur le choix de votre robe de mariée, découvrez les nouvelles créations Pronuptia. 

Lire aussi