Oh Oui by Atelier Anonyme : découvrez la collection 2017

La Maison Atelier Anonyme présente ses nouveaux modèles de robes de mariée. La collection Oh Oui révèle la sensualité des futures mariées en mettant en valeur leur féminité.

La collection "Oh Oui" by Atelier Anonyme vient d'être dévoilée... pour le plus grand plaisir des futures mariées. Si vous n'avez pas encore trouvé la robe de vos rêves pour 2017, jetez un œil à ces modèles qui révèlent la sensualité des femmes sans trop en dévoiler. Idéales pour mettre en valeur votre silhouette, ces robes de mariée sont délicatement réalisées avec des matières nobles. A travers cette collection, vous aurez le choix entre des robes dos nus soulignées de dentelle de Calais qui accompagne des pans de Georgette de soie pour offrir un effet de transparence sur les jambes, des décolletés subtils pour mettre en valeur votre silhouette, ainsi que des voilettes qui apportent un doux volume, en harmonie avec le tombé élégant du double crêpe... La dentelle, incontournable des robes de mariée, se déploie sur toute la longueur de la robe mais aussi en petites touches sur un top, des bretelles ou sur la traîne. 

Robes courtes ou princesse, esprit bohème et romantique, à manches longues, fluides, décolletées et dos nu, sexy et sensuelles... Il y en a pour tous les goûts. Il y a donc de fortes chances pour que vous puissiez trouver la robe que vous porterez le jour de votre mariage, ou du moins, une idée de ce que vous aimeriez porter le jour J. La collection 2017 d'Atelier Anonyme, c'est en quelque sorte "une envie constante de caractère, d'une élégance féminine avec toujours un brin de folie". 

  • Prix : Robes courtes à partir de 1 700 euros, robes longues à partir de 2 680 euros.

Voir aussi