La robe de mariée la plus désirée du web !

Epinglée plus de 2,5 millions de fois sur Pinterest, une robe de mariée bohème signée Grace Loves Lace connaît un incroyable succès.

© Grace Loves Lace

Sur Pinterest, une robe de mariée est devenue l'objet de toutes les convoitises. Ce sont en effet plus de 2,5 millions de personnes qui ont épinglé le modèle Hollie de la marque australienne Grace Loves Lace dans leurs tableaux, la faisant ainsi la plus populaire du réseau social. Avec son dos nu, ses fines bretelles, sa jupe fendue et sa traîne composée de plusieurs voiles, cette robe de mariée bohème a de quoi séduire. Entièrement réalisée à la main, elle est composée de dentelle fluide et de soie italienne.

Un nouveau modèle quasi-identique. Si la robe s'est déjà écoulée à plus de 2 000 exemplaires dans le monde, elle continue à avoir beaucoup de succès. La marque assure en effet recevoir des centaines de messages de futures mariées qui ont été séduites par ce modèle, qui n'est malheureusement plus en vente. Mais suite à toutes ces demandes incessantes, la créatrice Megan Ziems a décidé de créer une robe quasi-similaire baptisée Hollie 2.0. Que les amoureuses de la version originale se rassurent, seules quelques modifications mineures ont été apportées, précise le site de la marque. Les voiles de soie sont par exemple désormais attachés aux épaules. Avec un prix raisonnable pour une robe de mariée (1 650 euros) et une livraison dans le monde entier, elle a déjà séduit bon nombre de futures mariées. Elles sont même 700 à être sur liste d'attente.

Robe Hollie 2.0. © Grace Loves Lace
Robe Hollie 2.0. © Grace Loves Lace
Robe Hollie 2.0. © Grace Loves Lace

Lire aussi