La collection 2017 de Rosa Clará dévoilée

Les nouvelles robes de mariée Rosa Clará viennent d'être présentées. Une collection 2017 féminine et élégante à découvrir de toute urgence.

Ca y est, votre partenaire a fait sa demande en mariage, il est désormais temps de passer aux choses sérieuses. Si vous avez déjà fixé la date du mariage civil et éventuellement du mariage religieux ou de la cérémonie laïque, il vous reste maintenant à vous occuper de la réservation du lieu de réception, de la décoration, des animations mais aussi et surtout de votre robe de mariée ! Et si vous jetiez un œil aux robes de mariée Rosa Clará ? Cette marque espagnole rencontre un franc succès auprès des futures mariées, qui sont généralement séduites par l'élégance de chacun des modèles. Mousseline de soie, guipure de coton, crêpe georgette… La majorité de ces robes sont composées de différentes matières subtilement associées. Certains modèles présentent également de jolis détails tels que des pierreries à l'instar de la robe Naira, de la dentelle comme le modèle Narela… Parfait pour vous sublimer le jour J !

Robes courtes, robes princesse, robes bohème… Les créateurs rivalisent d'imagination pour proposer aux futures mariées des robes tendance aux styles parfois bien différents. Alors pas d'inquiétude, il y a de grandes chances pour que vous trouviez la tenue de vos rêves pour le grand jour. Sachez toutefois que certains modèles vont mieux à certaines morphologies. Les robes avec un décolleté en V conviennent par exemple mieux aux femmes ayant une poitrine généreuse. Pour celles qui ont une morphologie en A, mieux vaut préférer les robes qui marquent la taille. Cependant, n'oubliez pas qu'il est essentiel que vous vous sentiez bien ! Avant de faire le grand choix, découvrez tous les modèles de la collection 2017 de Rosa Clará.