Les plus belles robes de mariée 2017

Vous vous mariez l'an prochain et ne savez pas encore quelle robe porter ? Inspirez-vous des prochaines collections 2017 repérées chez les créateurs de robes de mariée.

[Mise à jour du 22/09/2016]. Trouver la robe de ses rêves, parmi la multitude de nouveaux modèles, n'est pas toujours si simple, à moins de savoir exactement quel type de robe on aimerait porter le jour J. Sans compter que les tendances changent chaque année ! Mais les créateurs dévoilent déjà leur collections 2017 et leurs plus beaux modèles de robes de mariée. Pour vous donner une idée ou vous inspirer pour le grand jour, la rédaction Mariage du Journal des Femmes a sélectionné pour vous les plus belles créations qui vous feront craquer en 2017. Entre les robes de mariée sirènes, romantiques et bohèmes, dos nu, princesses, en dentelle... il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. 

C'est lors des salons et défilés que les marques et créateurs de robes de mariée présentent les dernières tendances. Comme Laure de Sagazan, qui propose cette année encore des modèles fluides et chics, subtilement ornés de dentelle et de matières nobles pour sublimer les futures mariées. Si vous êtes grande, que vous avez une taille fine ou que vous rêvez d'une robe de Cendrillon, tournez-vous vers des marques telles que Cymbeline ou Pronovias qui misent sur des robes sirènes et princesses, avec beaucoup de style et d'élégance. D'autres collections de créateurs tels que Christophe Alexandre Docquin, Elsa Gary, Rime Arodaky, Maison Floret, Elie Saab ou encore Ana Quasoar... sont à découvrir sans plus attendre. Quelles sont les tendances de robes de mariée en 2017 ? On fait le tour des dernières collections à travers le monde pour vous donner des idées pour votre mariage. Coup de cœur de la rédaction...

Lire aussi