Laure de Sagazan dévoile sa collection 2017

La célèbre créatrice française Laure de Sagazan vient de dévoiler sa collection 2017 de robes de mariée. Jetez vite un œil à tous ses nouveaux modèles.

Les nouvelles collections de robes de mariée commencent à être présentées au grand public. Et l'année 2017 promet d'être un excellent cru en matière de robes de mariée, notamment chez Laure de Sagazan. La créatrice française qui présente cette année sa septième collection, va sans aucun doute faire une nouvelle fois sensation auprès des futures mariées. Et pour cause : la jeune femme a imaginé de sublimes pièces bucoliques qui font son succès, et continue de privilégier les matières nobles et les coupes fluides. Les futures mariées seront ainsi certainement séduites par la robe Birague et ses bretelles gansées ou par la robe Baudelaire en plumetis de soie. Des pièces parfaites pour un mariage d'exception.

Pour les futures mariées qui veulent changer de la traditionnelle robe de mariée, Laure de Sagazan a imaginé une combinaison pantalon réalisée à partir de dentelle de Calais et de crêpe de soie, ainsi qu'une robe longueur midi en dentelle de Calais. Portée avec la cloche assortie, celle-ci fera mouche auprès des invités et surtout du futur marié. Et comme pour ses autres collections, l'ancienne styliste de Ba&Sh a aussi imaginé des tops à porter sur sa robe de mariée ou à assortir avec une jupe. Un choix que font de plus en plus de mariées qui portent ensuite ces pièces sur un jean. Laure de Sagazan a également imaginé plusieurs accessoires de coiffure tels que des couronnes, des peignes, une tiare, un turban, la fameuse cloche… De jolies broches sont aussi proposées aux futures mariées. Idéal pour parfaire la tenue ! Découvrez vite toutes les robes de mariée de la collection 2017 de Laure de Sagazan.

Lire aussi