Cymbeline : découvrez la collection 2017

Les robes de mariée Cymbeline font toujours rêver les futures mariées. Découvrez les modèles de la collection 2017, placés sous le signe du savoir-faire et du romantisme.

En mars dernier, la maison Cymbeline organisait le shooting de la nouvelle collection 2017 et avait convié le Journal des Femmes à Caudry, au Musée de la dentelle et dans les ateliers de fabrication. L'occasion de découvrir en avant-première les derniers modèles de robes de mariée, qui laissent place à la sensualité, au romantisme et à la féminité. Pour cette nouvelle collection Cymbeline, trois créateurs de renom ont mis leur savoir-faire au service de la marque. Lucas Anderi, venu tout droit de Sao Paulo, mise sur la transparence et le volume dans les robes de mariée qu'il crée. Attaché aux traditions, Olivier Portais signe également quelques modèles qui feront rêver les futures mariées. Ce créateur parvient à allonger et à sublimer les silhouettes. Il apprécie particulièrement travailler les bandes "sous toutes les coutures", sur une traîne, un nœud plat, un bustier... afin de mettre en valeur un drapé ou rehausser un décolleté. Enfin, les modèles de la collection 2017 de Cymbeline sont tous réalisés sous la houlette de Patrice Dutartre, qui avait travaillé durant plus de 10 ans dans l'équipe de style et technique de Cymbeline, avant d'être en charge de la haute couture de la styliste japonaise Hanae Mori.

Si vous recherchez une robe de mariée romantique, chic et glamour, nul doute que vous trouverez ce dont vous rêvez à travers cette nouvelle collection. Les modèles iront à ravir aux futures mariées en quête de magie et de sensualité. En effet, la collection 2017 de Cymbeline présente des robes pour tous les goûts et tous les styles, entre tradition et modernité. Vous aurez ainsi le choix entre des robes courtes, en dentelle, dos nu, au style princesse, ou plutôt classiques et élégantes... Chaque robe est unique et apporte un style différent, comme le modèle Betty par exemple, pour un mariage sur le thème des années 20 avec son style Charleston. Les prix varient de 1 500 euros à 2 700 euros selon les modèles.