Elsa Gary dévoile sa collection 2017

Dentelle, soie, mousseline… La créatrice de robes de mariée Elsa Gary vient de présenter sa nouvelle collection 2017. Découvrez vite ses derniers modèles.

La créatrice de robes de mariée Elsa Gary vient de dévoiler sa collection 2017. Comme à son habitude, elle a imaginé des modèles féminins et élégants qui subliment les silhouettes de toutes les femmes. Créées et fabriquées en France, ces pièces sont composées de belles matières telles que la soie, la mousseline et la dentelle. Afin de séduire toutes les futures mariées, chacune des robes présente un petit détail qui ne devrait pas les laisser indifférentes. D'autant plus que les robes sont réalisées sur-mesure et sont personnalisées en fonction des envies de la future mariée.

Pour sa collection 2017, Elsa Gary a imaginé six thèmes. Bohème, rétro, chic… La créatrice propose ainsi des robes dans des styles bien différents pour que chacune des futures mariées trouve la pièce de ses rêves. Celles qui ont envie d'une robe de mariée bohème seront parfaitement dans l'air du temps avec la robe Elisabeth ou la robe Marie. Les femmes qui ont quant à elles envie d'une robe dos-nu seront certainement séduites par la robe Malia du thème Les petites parisiennes ou par la robe Zélie du thème Sur un air de bohème. En revanche, si les futures mariées préfèrent revêtir une robe en dentelle le jour J, les robes Florence, Isabelle, Marie, Perrine, etc., font partie des pièces qui pourraient parfaitement leur convenir. Elsa Gary propose également des modèles dont le haut en dentelle dévoile un bandeau à l'instar des robes Angèle et Blanche. Parfait pour les futures mariées qui veulent être, comme le nom du thème l'indique, Sexy mais pas trop ! Si vous êtes tentée par l'une de ces robes, comptez entre 1 200 et 1 800 euros. En attendant, jetez vite un œil à la collection 2017 d'Elsa Gary.