Les plus belles robes de mariée de créateurs

Coupes majestueuses, matières nobles, détails somptueux… Les créateurs de robes de mariée regorgent de créativité. Focus sur les plus belles robes de mariée de l’automne/hiver prochain.

Monique Lhuillier, Zac Posen, Pronovias... Les créateurs ne cessent de nous surprendre à chaque saison avec leurs robes de mariée toutes plus jolies les unes que les autres. Et cette année encore, les stylistes présents aux différentes Bridal Fashion Week nous ont émerveillés avec leur collection automne/hiver.

Pour la saison prochaine, certains comme Ines di Santo ou Lela Rose ont privilégié les matières vaporeuses et légères pour obtenir des pièces ultra-féminines parfaitement dans l'air du temps. Celles qui n'ont pas envie d'une tenue guindée ne devraient pas rester de marbre devant ces magnifiques tenues. D'autres créateurs à l'instar de Reem Acra ont quant à eux présenté des robes de mariée où les sequins et autres paillettes accessoirisent joliment les pièces. De quoi plaire aux futures mariées qui aiment ce qui brille ! Et comme souvent, les robes de mariée sont composées de matières nobles telles que la soie, la dentelle... Elles sont aussi très différentes les unes des autres. Les créateurs proposent en effet des robes de mariée bustier, à manches trois quarts, de style bohème... Il y en a pour tous les goûts ! Et même si la plupart d'entre eux font la part belle aux robes longues, ils sont plusieurs à proposer également quelques robes de mariée courtes. Aujourd'hui, il n'est en effet pas rare que les futures mariées optent pour une tenue qui sorte de l'ordinaire. Pour le plaisir des yeux ou pour trouver de l'inspiration, découvrez vite les plus belles robes de mariée de créateurs de l'automne/hiver prochain.