Elie Saab Bridal : une ligne mariage féerique

La Maison Elie Saab a lancé cette année sa ligne de robes de mariée Elie Saab Bridal, qui complète les lignes haute couture et prêt-à-porter. Découvrez les modèles printemps et automne 2017 de cette première collection.

[Mise à jour du 21/12/2016]. Connue pour ses collections haute couture, prêt-à-porter et accessoires, Elie Saab ne cesse de se développer et a lancé, pour la première fois cette année, sa ligne mariage : Elie Saab Bridal. Les 25 modèles printemps 2017 proposés à partir de 5 500 euros composent cette collection à destination des futures mariées. En décembre, le créateur lance la collection automne 2017 pour compléter sa ligne mariage, avec de nouveaux modèles aussi féeriques que romantiques, et toujours très travaillés.

Les robes de mariée, volumineuses ou ajustées, se parent de tulle, de guipure plumetis et de soie pour sublimer les femmes qui portent ces modèles d'exception. La marque propose aussi des robes de mariée qui laissent apparaître un jeu de dentelles sur les épaules, les jambes ou la taille, en toute discrétion et sobriété. Sans oublier les broderies et les drapés, comme écho au savoir-faire de la Maison. On retrouve l'iconique jumpsuit ornée d'une guipure rebrodée d'un motif floral ou déclinée dans une coupe graphique, superposée d'une jupe fendue. Certaines robes courtes raviront aussi les futures mariées à la recherche d'une tenue pour la mairie, dans l'air du temps. De plus, les voiles sont assortis aux robes, de même que les bijoux de têtes en cristaux Swarovski pour accessoiriser les coiffures ou encore les chaussures de mariée et les minaudières qui viennent compléter la ligne Elie Saab Bridal.

Où trouver les robes de mariée Elie Saab Bridal ? Depuis octobre 2016, l'intégralité de la collection est en vente dans les boutiques Elie Saab et dans une sélection de points de ventes et de grands magasins.

Lire aussi