25 robes de mariée bustier à tomber !

Fini la robe meringue ! Aujourd’hui, les robes de mariée bustier sont ultra-glamour avec leur jupe fluide, vaporeuse, courte… Découvrez vite notre sélection pour se dire "oui" en 2016.

Votre mariage approche à grands pas mais vous n'avez toujours pas choisi votre robe de mariée. Ce n'est pourtant pas le choix qui manque ! Et si vous choisissiez une robe bustier qui dégage joliment les épaules ? Ce style de robe flatte particulièrement les femmes ayant une silhouette "ovale". Celles qui ont une poitrine généreuse pourront la mettre en valeur avec un bustier haut et bien ajusté mais devront éviter ceux qui sont trop échancrés. Un bustier travaillé avec une jupe fluide ou évasée conviendra quant à lui parfaitement aux petites poitrines. Le bustier peut présenter des plis, de la dentelle, des perles... S'il existe des bustiers très travaillés, les créateurs proposent aussi des modèles plus simples mais tout aussi élégants et féminins. Vous devriez sans aucun doute trouver votre bonheur.

Concernant la jupe, le choix est tout aussi divers et varié. Jupe vaporeuse, fluide, étroite, etc., en soie, en tulle, en mikado... Il en existe ainsi pour tous les goûts et toutes les morphologies. Si vous aimez aussi bien les robes de mariée en dentelle que les robes courtes et que vous êtes indécise, vous pouvez tout à fait trouver votre bonheur parmi cette sélection de robes bustier. Il n'est en effet pas rare de trouver des robes de mariée bustier avec de la dentelle ainsi que des robes bustier courtes. Il y a même parfois des modèles qui présentent, entre autres, ces deux caractéristiques. Parfait pour changer de la traditionnelle robe longue le jour J ! Pour trouver de l'inspiration ou par simple curiosité, jetez un œil à notre sélection de robes de mariée bustier.