Mariage en vue chez Naf Naf

Naf Naf lance la 2e édition de sa ligne Mariage, avec des robes, des ensembles, des chaussures et des accessoires à petit prix pour le jour J. Pour l'occasion, de nombreuses surprises vous attendent en boutiques.

© Naf Naf

Vous recherchez une robe de mariée à petit prix pour votre mariage ? Il vous manque un accessoire, un boléro ou des chaussures pour la mairie ? Foncez vite chez Naf Naf pour découvrir la nouvelle collection "Mariage en vue", composée de 13 robes, 2 combinaisons, 2 vestes, 5 tops, 1 pull, 2 pantalons, 5 jupes, 3 sacs, et 3 paires de chaussures, le tout à partir de 59,99 euros pour les robes, 44,99 euros pour les jupes et 39,99 pour les accessoires. Tout en nuances de blancs et avec quelques éclats de rouge, cette collection séduira les futures mariées. Robes fluides et longues, robes courtes avec bustier en jacquard, jupon en tulle et combinaisons à fines bretelles sauront révéler votre esprit bohème, chic et romantique.

De nombreuses surprises vous attendent en boutiques. Pour fêter la sortie de sa nouvelle collection Mariage en vue, Naf Naf organise de nombreuses animations dans ses magasins durant le mois d'avril. 

  • Une surprise en magasin. Jusqu'au 19 avril, vous pourrez visionner chaque jour une web-série de l'humoriste Swann Périssé, à la fin de laquelle un mot de passe vous sera communiqué. En le répétant en boutique, il vous donnera droit à une surprise. 
  • Une nuit en pleine nature avec votre chéri. Jusqu'au 24 avril, un jeu-concours organisé sur la page facebook et sur le site Naf Naf permettra à trois gagnantes de remporter une nuit de rêve dans une bulle en pleine nature, à partager avec l'élu de son cœur. 
  • Le lancer de bouquet. Enfin, les 22 et 23 avril, ne manquez pas les lancers de bouquets organisés plusieurs fois par jour dans les boutiques Naf Naf. Celles qui auront la chance d'attraper un bouquet recevront aussi une surprise.  

Voici quelques modèles de la nouvelle collection Mariage en vue : 

Collection Mariage en vue de Naf Naf © Naf Naf
Collection Mariage en vue de Naf Naf  © Naf Naf 
Collection Mariage en vue de Naf Naf  © Naf Naf 

Lire aussi