Elise Hameau crée une robe exclusive pour Maria Luisa Mariage au Printemps

La robe de mariée Frida, créée en exclusivité par Elise Hameau pour Maria Luisa Mariage est disponible dès le mois de mars au Printemps. Sensuelle et poétique, cette robe aux influences rétro sublimera les futures mariées.

© Céline Marks

La créatrice Elise Hameau s'est inspirée de l'artiste Frida Kahlo et de ses extravagantes coiffures à fleurs colorées pour créer le modèle qui porte son nom, en exclusivité pour Maria Luisa Mariage au Printemps.

Une robe de mariée romantique et chic. La robe de mariée Frida, aux allures poétiques, est faussement sage. Entre délicatesse pudique et transparence sensuelle, ce modèle col rond, aux fines bretelles façon lingerie, à la broderie fleurie sur georgette de soie, contient aussi une ceinture à double boutons sur le devant. Pour Elise Hameau, le soucis du détail et des finitions est essentiel. Son savoir-faire "Made in France" et ses influences rétro rendent cette robe de mariée tendance et sublime. "Frida est la parfaite transition entre la collection 2016 aux accents slaves, et la suivante, plus inspirée par une balade dans un jardin bucolique à l'anglaise", précise la créatrice. Les futures mariées les plus romantiques pourront aussi la porter avec une couronne de roses le jour J.

Robe de mariée Frida Elise Hameau, en vente dès le mois de mars en exclusivité pour Maria Luisa Mariage au Printemps. 

Robe de mariée Frida Elise Hameau, en exclusivité pour Maria Luisa Mariage au Printemps
© Céline Marks
Robe de mariée Frida Elise Hameau, en exclusivité pour Maria Luisa Mariage au Printemps
© Céline Marks

 

Lire aussi