Lorafolk : une collection mariage pour Monoprix

Pour cette nouvelle saison Printemps-Eté 2016, Monoprix invite Lorafolk pour une collection mariage exclusive épurée aux délicats mélanges de matières.

© Lorafolk-Monoprix

Si vous recherchez une robe de mariée à petit prix pour le jour J, vous allez vous réjouir de la nouvelle collaboration entre Lorafolk et Monoprix ! Douce et poétique, cette collection capsule qui ouvre la saison Printemps-Eté 2016 est à l'image de ses propres réalisations. Créatrice depuis 2011, Laura Foulquier habille les femmes dans des couleurs tendres et des motifs inspirés par l'esthétique art déco. Ses collections épurées aux délicats mélanges de matières mettent en valeur la dentelle, les broderies et les perlages qu'elle utilise pour sublimer les jeunes mariées. 

Du trousseau à la robe de la mariée et aux tenues des enfants d'honneur, Lorafolk a pensé à tous les détails du jour J, sans oublier la petite décoration de mariage (papeterie, lampions et linge de maison). Les futures mariées pourront donc retrouver cette collection capsule en vente en exclusivité chez Monoprix à partir du 10 février 2016.
La collection Lorafolk, en vente en exclusivité chez Monoprix dès le 10 février © Lorafolk chez Monoprix

 

Lire aussi