Lorafolk dévoile sa collection 2016 de robes de mariée

Dentelle de Calais, soie, broderie… Lorafolk vient de sortir sa nouvelle collection de robes de mariée 2016. Des pièces élégantes et modernes.

Avis à toutes les futures mariées : la collection 2016 de robes de mariée Lorafolk est disponible. Cette nouvelle collection mise sur des pièces aux coupes ajustées et aux lignes épurées. Très féminines, ces robes séduiront particulièrement les femmes qui rêvent d'une tenue rétro et moderne pour le jour J. Aucun doute sur le fait qu'il leur sera difficile de choisir parmi la robe Anette et son dos entièrement en dentelle, la robe Glenn et sa coupe empire, la robe Dori et son décolleté en V dans le dos, le top Bert et ses manches brodées… Car si cette nouvelle collection est composée essentiellement de robes longues, les futures mariées peuvent également choisir le top qu'elles assortiront à l'une des jolies jupes longues que la marque propose. Parfait pour celles qui ont envie de reporter leur tenue après leur mariage ! En plus, chaque pièce est réalisée à la demande de la future mariée, et ce sur-mesure. Et pour que celle-ci puisse accorder parfaitement sa robe à ses accessoires, la marque propose une série d'accessoires très délicats tels que diverses pinces, des headbands, des voiles, des étoles…

Créée par Laura Foulquier et Quentin Mausse, Lorafolk est la marque 100% made in France qui monte. Et pour cause ! Les robes sont créées dans des matières de qualité telles que la soie, la dentelle de Calais, etc., et les finitions sont particulièrement soignées. Perles et broderies sont en effet largement utilisées pour parfaire les pièces. Envie de découvrir cette nouvelle collection ? Jetez vite un œil aux robes de mariée 2016 de Lorafolk.