Un nouvel espace mariage ouvre au Printemps

Le 6ème étage du bâtiment Mode du Printemps Haussmann accueille un nouvel espace mariage, avec une boutique dédiée aux créations Maria Luisa et un univers consacré à la marque espagnole Rosa Clarà. Féerique !

© Printemps Mariage

Il faut grimper au dernier étage du Printemps Haussman pour découvrir cet écrin de 200 m2 qui accueille depuis le 19 juin un nouvel espace consacré au mariage ! Une boutique dédiée aux créations Maria Luisa avec deux salons d'essayages privés permet de recevoir les futures mariées et leurs proches en toute intimité. Un autre univers, consacré à la marque espagnole Rosa Clarà propose 4 cabines d'essayages. L'accueil des futurs mariés se tient sous la majestueuse rotonde avec une magnifique vue sur les coupoles du Printemps. Un cadre idéal pour rêver avant même d'avoir choisi sa robe de mariée !

Parmi les spécialistes de la robe de mariée chez Maria Luisa, l'incontournable Laure de Sagazan, mais aussi Margaux Tardits qui met à disposition du Printemps une collection capsule de cinq modèles aux lignes sobres et contemporaines. En exclusivité également au Printemps : la Maison Floret qui met en valeur la beauté naturelle des mariées à travers ses lignes floues et fluides. Enfin, la marque Néo-Zélandaise Rue de Seine fait aussi sensation avec une collection aux accents bohèmes, pour les femmes en recherche de confort et de romantisme. 

La collection 2016 Rosa Clarà. Dans sa nouvelle collection, Rosa Clará apporte aux robes de mariée les dernières tendances internationales des défilés de mode, en faisant notamment découvrir des hauts courts, des blouses et des détails brodés ou perlés. On retrouve principalement des robes fluides, rehaussées de broches et de perles, qui dessinent avec délicatesse et sensualité les courbes du corps féminin. 

Une autre gamme de robes de mariée tire son inspiration des jupes à crinoline de l’ère victorienne. Les matières légères de ces jupes au volume impressionnant sont associées à une sélection de hauts en tricot et de blouses qui apportent une touche de spontanéité juvénile à une silhouette sophistiquée. Par ailleurs, les lignes épurées sont enrichies de motifs et de brocart de soie pour créer des robes droites ou évasées très contemporaines.

Espace Mariage du Printemps Haussmann, 64 Boulevard Haussman, 75009 Paris.

Un nouvel espace Mariage de 200 m2 ouvre au Printemps Haussman à Paris © Printemps