Sarah Jessica Parker lance sa première collection de robes de mariée

Trois ans après le lancement de sa ligne de chaussures SPJ Bridal by Sarah Jessica Parker, l'actrice de Sex and the City vient de dévoiler sa toute première collection de robes de mariée.

Sarah Jessica Parker lance sa première collection de robes de mariée
©  SJP Bridal - Gilt

[Mise à jour du 25/04/2018]. On a toutes rêvé de posséder le même dressing que Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw dans Sex and the City ! On peut désormais porter une robe de mariée imaginée par l'actrice, en collaboration avec Gilt, l'eshop américain. Trois ans après le lancement de sa ligne de chaussures Bridal, Sarah Jessica Parker propose désormais des robes de mariée ainsi que des tenues qui accompagnent les femmes tout au long de leur mariage. 

 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker) le

Les robes de mariées créées en exclusivité pour la marque américaine sont originales, tout en restant élégantes, chic et dans l'air du temps. Pour Sarah Jessica Parker, "les mariages ne doivent pas être traditionnels". Pour ne pas faire comme tout le monde, la créatrice avait même porté une robe de mariée noire le jour de son mariage avec son Matthew Broderick en mai 1997. Et vous ? Allez-vous craquer pour une robe rétro, décalé, avec un gros nœud dans le dos, à porter avec un pantalon ? Longues ou courtes, dos nu ou à manches longues, il y en a pour tous les goûts pour que chaque future mariée y trouve son style. Et pour accompagner les femmes tout au long de leur mariage, l'actrice propose également des robes pastel pour demoiselles d'honneur, une robe chic pour la mairie, une robe rouge pour l'enterrement de vie de jeune fille ou encore une combi noire élégante pour le brunch... 

Si l'un des modèles vous tente, les prix sont plutôt abordables et varient entre 338 euros et et 2 737 euros. Par ailleurs, chaque tenue de cette première collection se marie parfaitement avec les 15 paires de chaussures SJP spécial mariage. Cette ligne de chaussures de mariée élégantes et ultra girly permettra aux femmes de briller et d'être belle de la tête aux pieds le jour J. La créatrice propose des escarpins en satin de plusieurs couleurs (vert, bleu roi, rosé, prune, etc) et chaque modèle est orné de bijoux, pour un coût d'environ 500 euros.

Prix : 2737 euros ©  SJP Bridal - Gilt
Prix : 543 euros © SJP Bridal - Gilt
Prix : 909 euros ©  SJP Bridal - Gilt
Prix : 2051 euros ©  SJP Bridal - Gilt
Body avec noeud dans le dos : 338 euros ©  SJP Bridal - Gilt
Prix : 543 euros ©  SJP Bridal - Gilt

Lire aussi