Les marques de prêt-à-porter habillent les mariées... à petit prix !

La Redoute, Maje, Monoprix, Sessùn Oui... Les marques de prêt-à-porter proposent de jolis modèles raffinés, au look romantique et bohème. Découvrez les modèles des dernières collections à moins de 400 euros.

[Mise à jour du 4/04/2018]. Vous cherchez une robe de mariée, mais votre budget ne vous permet pas d'investir dans un modèle de grande marque ou de faire appel aux talents d'un créateur ? De plus, consacrer plus de 2 000 euros dans une robe de mariée que l'on ne mettra qu'une fois dans sa vie, ce n'est pas pour vous...

On n'y pense pas toujours, mais les marques de prêt-à-porter féminines, bien plus abordables que les modèles sur-mesure, proposent souvent de jolies robes blanches, idéales pour un mariage civil ou religieux. C'est notamment le cas des enseignes telles que La Redoute, les 3 Suisses, Maje, Sandro ou encore la marque Claudie Pierlot. Certaines, comme Séraphine (spécialiste des robes pour femmes enceintes) ou Tati Mariage qui a dévoilé sa nouvelle collection de robes de mariée 2018, proposent aussi des robes à tout petit prix. Mais la tendance depuis l'an dernier, ce sont les marques de prêt-à-porter, qui lancent des collections capsules mariage à des prix très abordables. 

Les collections mariage. Pour le plus grand plaisir des futures mariées, La Redoute, Naf Naf, Kiabi, ou encore MonoprixPablo et la marque suédoise H&M, se sont lancés depuis quelques années déjà sur le marché du mariage. Si vous pensiez ne trouver que des vêtements assez communs dans les magasins de prêt-à-porter, détrompez-vous ! Les collections capsules se multiplient et les modèles sont tous aussi élégants  et raffinés les uns que les autres. Ainsi, vous misez sur le thème de la simplicité, en toute beauté. Et parce qu'être la plus belle le jour de son mariage n'a pas de prix, le Journal des Femmes a sélectionné pour vous des robes de mariée à moins de 400 euros ! De quoi vous faire plaisir sans vous ruiner. 

Lire aussi