Chic, mon buffet de mariage !

Envie de faire votre buffet de mariage vous-même ? Voici quelques recettes faciles et rapides pour une réception chic à souhait !

Vous aimez cuisiner pour vos invités et aimeriez vous lancer dans la réalisation de petits fours le jour de votre mariage ? C'est faisable, avec un peu d'aide de la famille et/ou de quelques amis. De plus, cette option vous permettra de faire de réelles économies sur votre budget mariage en réduisant la facture que vous auriez dépensé pour le traiteur. Bouchées apéritives, sucrées, salées, et même pièces montées ! Canard, foie gras, salades fraîcheur, tout y est. Il ne vous reste plus qu'à préparer votre menu à l'avance ou à mettre la main à la pâte si votre mariage approche. Piochez quelques idées qui pourront vous inspirer pour concocter des assiettes de fête délicieuses et bien présentées. 

Billes de foie gras, brochettes de poulet, confit de canard, tarte aux fraises, boulettes à la menthe, sucettes de foie gras, macarons au caramel, gaspacho au concombre, tarte au citron, bouchées à la mangue, samoussa au Comté... il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Pour vous aider, le journal des femmes vous propose de nombreuses recettes faciles à reproduire pour être la reine de votre propre réception. Et si vos invités vous demandent les coordonnées de votre traiteur, vous aurez en prime, la fierté de leur répondre que vous avez tout réalisé avec vos petites mains de fée ! Découvrez vite nos 25 recettes pour préparer un buffet de mariage savoureux.

Lire aussi