The Love Bash : Le premier salon européen du mariage ce week-end

Cet événement pop aura lieu au Luxembourg, carrefour idéal entre ce dernier, la France et la Belgique. Tous les prestataires sont réunis pour se faire une idée de ce que l'on veut vraiment le jour J.

The Love Bash : Le premier salon européen du mariage ce week-end
© The Love Bash

The Love Bash. C'est le nom du premier salon européen du mariage. Et pour cette première édition, les petits plats ont été mis dans les grands. C'est une jolie abbaye Luxembourgeoise qui va accueillir l'événement. Au menu, une trentaine d'exposants triés sur le volet dans le but de rendre cette journée "pop et vitaminée". Chez les créateurs de robes de mariée, arrêtez-vous au stand de Stéphanie Wolff puis devenez styliste de votre paire de chaussures de mariée avec Dessine-moi un soulier. Tous les exposants choisis sont particulièrement dans le vent ! Les wedding-planners ont des idées décalées, les traiteurs, créateurs et autre artisans qui n'ont pas peur de la couleur, du dynamisme et de la pluralité sont très ouverts à l'originalité. Un mot d'ordre qui donne des envies d'originalité pour le jour J ! 

Cette initiative a été menée par trois jeunes femmes entrepreneuses : Julia, Flora et Gabriela qui sont respectivement wedding-planner, photographe et event-designer. Elles ont donc pu capter l'air du temps, les tendances et les envies des futur(e)s marié(e)s.

affiche love bash 220
The Love Bash aura lieu ce week-end. © The Love Bash

Infos pratiques :

Samedi 10 Janvier 2015 de 10h à 20h
 Prix : 8 euros en prévente
10 euros sur place
www.thelovebash.com
 Abbaye de Neumünster
28, rue Münster
L-2160 Luxembourg