Andy Dis-Moi Oui : le festival du mariage arty et DIY

Vous ne rêvez pas d'un mariage "traditionnel" ? Le festival du mariage chic et DIY, Andy Dis-Moi Oui, est fait pour vous.

Andy Dis-Moi Oui : le festival du mariage arty et DIY
© Elodie Winter

Le 15 novembre, au Bastille Design Center, le mariage DIY chic et arty made in Paris est mis à l'honneur au salon Andy, Dis-Moi Oui. Les prestataires sont triés sur le volet pour correspondre au mieux à l'état d'esprit des couples : stylistes, coiffeurs, graphistes, wedding planners et même brocanteurs ! 

Loin de l'atmosphère guindée et "grand public" des grands salons, les deux précédentes éditions ont fait la part belle à l'originalité. Ateliers DIY, brunch, dégustations, concours de danse, photomaton, jukebox... Plus qu'un salon du mariage, c'est une vraie sortie en duo, agréable à faire, tout en avançant dans les recherches d'idées pour le jour J.
Cette année, le décor sera Tutti Frutti ou ne sera pas, preuve que ce festival du mariage se situe parfaitement dans la tendance.

Le Festival ouvre ses portes de 9h à 19h au 74 Boulevard Richard Lenoir (dans le 11e arrondissement de Paris). À partir de 19h, place au concours de danse et autres festivités joyeuses.

Tarif :
Entrée seule : 7 euros en prévente. 10 euros sur place.
Brunch brainstorming : 20 euros. Uniquement en prévente.
Tarif worshop DIY : 25 euros. Uniquement en prévente.

Plus d'infos sur le site : www.andyfestival.com