Après son coming out, la chanteuse Cœur de Pirate renouvelle ses vœux de mariage

La chanteuse Cœur de Pirate et son mari se sont dits Oui une seconde fois au cours d'une cérémonie bohème.

© Domine-Wyters/ABACA

Séparés pendant quelques temps, la chanteuse Cœur de Pirate et son mari, le tatoueur Alex Peyrat, viennent finalement de renouveler leurs vœux de mariage. C'est à Montréal, au Canada, que le couple s'est dit Oui pour la deuxième fois.

Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, et Alex Peyrat s'étaient mariés en 2012, l'année de naissance de leur fille, Romy. Mais quatre ans plus tard, ils se sont quittés et Béatrice a révélé dans la foulée son homosexualité. La star avait alors annoncé être en couple avec Laura Jane Grace, une chanteuse transgenre. Leur relation n'a toutefois pas duré puisqu'elle s'est terminée en août dernier. A l'automne, Cœur de Pirate s'est remise à porter son alliance, et pour cause la Québécoise a retrouvé l'amour auprès du père de sa fille. Pour célébrer leurs retrouvailles, le couple a choisi de renouveler ses vœux de mariage lors d'une cérémonie bohème. Si son mari a opté pour un très sobre costume noir, il semblerait que la chanteuse ait eu envie de changer de la traditionnelle robe longue. La star a en effet choisi un ensemble top/jupe blanc composé de dentelle et de broderies, qu'elle portait avec des escarpins dorés signés Jimmy Choo.

Côté coiffure, la star a opté pour des cheveux lâchés légèrement bouclés. Seule une mèche, entremêlée de fleurs, était retenue par des épingles.

Dans les tons blancs, le bouquet de la mariée était notamment composé d'anémones et de renoncules. Bougies blanches, feuillage, suspensions en cordes tressées… Pour la décoration, les mariés ont misé sur des matières et des tons naturels. Assis sur des bancs et des chaises blanches en bois, les mariés et leurs invités ont mangé sur une grande table en bois clair. Vases en verre soufflés, serviettes beiges… La décoration de la table s'est elle aussi voulue minimaliste.

En ce qui concerne Romy, la fille des mariés, elle portait une jolie robe rose pâle à volants et une couronne de fleurs. Les demoiselles d'honneur arboraient quant à elles des tenues noires. Toutes les photos de la réception sont publiées sur le blog Junebug Weddings. Parfait pour s'en inspirer pour les futurs mariés !

Lire aussi