C'est la fête du mariage au Printemps !

Chaque samedi pendant un mois, du 19 janvier au 19 février, le Printemps propose de nombreuses animations et ateliers à destination des futurs mariés. Découvrez le programme !

© English Garden

Futurs mariés, c'est le moment de prendre votre agenda ! Le Printemps fête le mariage du 19 janvier au 19 février, au 6ème étage du magasin parisien, tous les samedis du mois de 14h à 19h. Pour mieux accompagner les futurs époux, de nombreuses animations leur sont proposées autour de la beauté et de l'organisation du mariage. Découvrez le programme à ne pas manquer : 

  • Le 21 janvier : animation coiffure et conseils personnalisés. Vous ne savez pas encore quelle coiffure conviendrait à votre coupe ? Cheveux longs, fins, au carré, visage rond ou ovale... English Garden convie les futures mariées à un atelier morpho-coiffure afin de savoir comment choisir et placer son accessoire de mariage selon la forme de son visage. Un service de personnal shopper est également mis à disposition des couples pour leur apporter des conseils personnalisés quant à leurs tenues ou celles des demoiselles d'honneur.
  • Le 28 janvier : animation coiffure et atelier faire-part. L'équipe Coiffirst vous accueille dans un cadre exceptionnel, avec une vue magnifique sur la capitale. L'occasion d'obtenir des conseils de pro pour le jour J et de faire quelques tests sur cheveux secs. Profitez-en aussi pour rencontrer Sarah, créatrice de Studio Mister M, qui présentera son univers et ses collections de faire-part, modernes et personnalisables. De quoi vous donner quelques idées pour vos Save The Date, invitations et cartes de remerciements.
Salon de coiffure au 6ème étage du Printemps © Printemps
  • Le 4 février : conseils de wedding-planner et détente. Linda et Marie, les deux wedding-planner de Comptoir des Noces viennent à la rencontre des futurs mariés. Elles partageront avec vous leurs secrets de réussite pour organiser un mariage comme des pros, ou vivre un EVJF inoubliable entre copines. Ce même jour, vous pourrez aussi profiter d'un massage olfactif des bras et des mains, pour un moment de détente, afin d'évacuer le stress avant le mariage.
  • Le 11 février : ne manquez pas le Bridal Day ! Atelier beauté Armani, bar à chignon Coiffirst, prestation barbier, photocall, jeu concours... De nombreuses surprises vous attendent au 1er étage du Printemps Mode, à l'espace joaillerie.
  • Le 18 février : leçon de maquillage et chaussures de mariée. Pour cette dernière journée dédiée au mariage, profitez des conseils et astuces des experts d'Estée Lauder, qui vous donneront des leçons de maquillage pour être la plus belle le jour J. Enfin, laissez-vous tenter par des souliers sur-mesure en rencontrant le créateur Louis Cardin qui présentera le savoir-faire unique des artisans de l'atelier d'art du Périgord de la Maison Chamberlan, qui travaillent avec les traditionnelles méthodes ancestrales.
Chamberlan en exclusivité au Printemps © Chamberlan

Lire aussi