Teddy Riner : un mariage après les JO ?

Le champion de judo, Teddy Riner, devrait se marier après les Jeux Olympiques de Rio. C’est ce que vient de révéler sa fiancée, Luthna.

© VILLARD/NIVIERE/SIPA

A 27 ans, Teddy Riner devrait se marier après les Jeux Olympiques de Rio. C'est sa fiancée, Luthna Plocus, qui a révélé cette heureuse nouvelle dans une interview pour le Journal du dimanche : "On s'est rencontré en 2010 et on est fiancés depuis trois ans. Il est temps de régulariser ! On va s'organiser après les Jeux…" Aucune date n'est pour l'heure fixée.

Si l'octuple champion du monde et quintuple champion d'Europe n'est pas encore marié, il est déjà papa d'un petit Eden âgé de deux ans. Le champion de judo avait d'ailleurs déclaré dans Paris Match être un véritable papa poule. "Je suis une victime devant mon fils… S'il me dit "non", je m'incline ! C'est très difficile pour moi de le coucher le soir car je ne supporte pas de le voir pleurer. Je suis un papa gâteau et gaga", assurait le judoka au printemps dernier dans le magazine. Luthna considère d'ailleurs son futur époux comme "un chamallow dans une grande enveloppe".

En attendant d'épouser sa belle, Teddy Riner est concentré sur les JO de Rio, qui se déroulent du 5 au 21 août. Le champion de judo a en effet été désigné "porte-drapeau de la délégation française" lors de la cérémonie d'ouverture des JO. Il devra ensuite tenter de décrocher son deuxième titre olympique.

Lire aussi