Elodie Gossuin renouvelle ses voeux de mariage

10 ans d'amour, ça se fête ! Pour son dixième anniversaire de mariage, la belle Elodie Gossuin a de nouveau dit "Oui !" à Bertrand Lacherie. Déco, demoiselle d'honneur... Elle partage son bonheur sur les réseaux sociaux.

© Instagram Elodie Gossuin

Cela fait 10 ans qu'Elodie Gossuin a épousé Bertrand Lacherie. Le couple, parents de quatre enfants (deux fois des jumeaux), a donc décidé de renouveler ses vœux en famille pour fêter ses noces d'étain et célébrer de nouveau son amour. Pour l'occasion, l'ex-Miss France a partagé sur les réseaux sociaux quelques photos de la déco, ainsi qu'un joli cliché de sa fille Joséphine qu'elle tient tendrement dans ses bras. Aux côtés de ses frères et sœurs, Léonard (2 ans et demi) et ses aînés, Jules et Rose, âgés de 8 ans, la petite demoiselle d'honneur a pu profiter du mariage de ses parents. Animatrice sur RMC, ambassadrice de marques et investie auprès d'associations, "c'est grâce à ce super-héro de papa qui l'aide beaucoup à s'occuper de ses jumeaux" que la belle Elodie Gossuin est une femme et une mère épanouie, confiait-elle au Journal des Femmes lors d'une interview.

Pour ce dixième anniversaire de mariage, Joséphine porte, comme sa maman, quelques fleurs blanches en tulle dans les cheveux, et une jolie robe de demoiselle d'honneur :

 

Ma petite demoiselle d'honneur #ReOui

Une photo publiée par Elodie Gossuin (@elodiegossuin) le

 

Côté déco, Elodie Gossuin opte pour un mélange de rose et de blanc et quelques touches de bleu, avec des ballons accrochés à des arbres, ou sur la plage, à Concarneau. Un mariage sur le thème de la nature et du romantisme. Toutes nos félicitations aux mariés !

Lire aussi