Place du Mariage ouvre son pop-up store à Paris

Déco, cadeaux pour les invités, bijoux et accessoires de cheveux, lingerie... Pour trouver les dernières idées avant le jour J, rendez-vous du 3 au 5 juin dans le premier pop-up store de Place du Mariage, dans le Marais.

© Dmytro Shestakov

Si votre mariage approche, il vous reste certainement quelques petits détails à trouver pour parfaire votre tenue. Avez-vous par exemple choisi vos accessoires de mariée ? Entre bijoux de tête, headband ou couronne de fleurs, difficile de trouver ce qui vous convient le mieux. Même chose pour les cadeaux des invités, la décoration de la salle, ou les tenues des demoiselles d'honneur... Pour fêter la saison des mariages et accompagner les futurs mariés dans leurs derniers préparatifs, Place du Mariage ouvre son premier pop-up store, du 3 au 5 juin 2016, en plein cœur du Marais.

Au programme : un espace shopping, des workshops créatifs avec un bar à fleurs et la possibilité de customiser ses bracelets. Un photobooth sera également installé pour permettre aux amoureux de repartir avec un souvenir. Installés sur 100 m2, les points de vente éphémères de douze créateurs et marques spécialisées dans le domaine du mariage, tels que Gustave & Cie, Lou crie à tort, Acrochet'moi ou encore Poussière d'Etole, attendent donc les visiteurs durant ces trois jours. 

Infos pratiques :

  • Où ? 132 rue de Turenne, 75003 Paris.
  • Quand ? Vendredi 3 juin, de 14h à 19h, samedi 4 juin de 10h à 19h et dimanche 5 juin de 11h à 18h.
© Place du Mariage

Lire aussi