Un mariage magique sur le thème Harry Potter

Cassie et Lewis Byron, deux britanniques, se sont unis pour le meilleur et pour le pire, en consacrant leur mariage à la saga Harry Potter. Découvrez, en images, cette journée pleine de magie.

© Kelly Clarke

Les fans de la saga Harry Potter rêvent tous d'un mariage fantastique, comme Cassie et Lewis Bryon, des Britanniques tous deux passionnés par l'univers de la romancière J.K. Rowling, qui ont décidé de s'unir sur ce thème. Dès la demande en mariage, Lewis n'a pas fait les choses comme tout le monde, le jour des 30 ans de sa bien-aimée, il s'est mis à genoux sur le Chemin de Traverse du parc Universal Studios.

Lieu de réception, déco, animations, fleurs... Le couple a ensuite organisé un mariage mémorable, digne de leurs héros préférés. Tout a été pensé pour plonger les convives dans l'univers Harry Potter. La preuve en images grâce à la photographe Kelly Clarke qui a capturé les instants incontournables de ce mariage atypique. On y voit Le Midland Hotel de Manchester transformé en véritable Poudlard, la fameuse école de la sorcellerie, le bouquet de la mariée réalisé à partir des pages du roman, des baguettes magiques remises aux invités, le wedding-cake, à l'image des films à succès, sans oublier les chaussures de la mariée aux couleurs vertes et rouges, sur lesquelles sont inscrits Slytherin et Gryffindor, les maisons d'Harry Potter.

Le Midland Hotel de Manchester, version Poudlard © Kelly Clarke
"You're a Wizard Harry". Tout a été pensé dans les moindres détails © Kelly Clarke
Cassie et Lewis Byron, le jour du mariage © Kelly Clarke
Les chaussures de la mariée, aux couleurs des maisons d'Harry Potter © Kelly Clarke
Le bouquet de la mariée, réalisé avec des pages du roman Harry Potter © Kelly Clarke
Le Wedding Cake version Harry Potter © Kelly Clarke

Lire aussi