Le Salon du Mariage à Paris : les infos pratiques

Les 28 et 29 janvier prochains, ne manquez pas le Salon du Mariage à la Porte de Versailles pour dénicher les meilleurs prestataires pour le jour J et découvrir les nouvelles tendances de l'année 2017.

© Salon du mariage

[Mise à jour du 27/01/2017]. Vous avez prévu de vous unir courant 2017 ? Il est temps de piocher de bons contacts et de repérer les prochaines tendances pour vous donner quelques idées et vous inspirer. Marions-nous Magazine et le site du mariage organisent le Salon du Mariage ce week-end, les 28 et 29 janvier prochains au Parc des Expositions de Paris, à la Porte de Versailles. 

Photographes, traiteurs, décorateurs, créateurs de robes de mariée, DJ, joailliers, Wedding-planner, coiffeurs et maquilleurs... Plus de 200 exposants seront présents pour vous aider à mieux vous organiser et surtout à gagner du temps. L'occasion de trouver le prestataire qu'il vous manquait pour le jour J, de repérer les meilleures offres, ou tout simplement de découvrir les nouveautés de l'année. N'hésitez pas non plus à vous faire votre propre avis, en testant les produits, en dégustant les spécialités culinaires proposées, en essayant une robe de mariée, un costume, ou une alliance... Ce salon vous donnera très certainement des idées pour l'organisation de votre mariage !

Informations pratiques : Le Salon du Mariage, les 28 et 29 janvier 2017.

Paris Porte de Versailles Hall 5.1 - Ouvert de 10h à 19h. Pour recevoir une invitation gratuite, rendez-vous sur www.lesitedumariage.com

Lire aussi