Tati Mariage : découvrez les collections de robes de mariée Tati Mariage

L'enseigne Tati dispose d'une grande collection de robes de mariée à des prix abordables. Robe de princesse, robe sirène, robe courte ou robe de mariage civil... Chaque saison, les robes Tati Mariage séduisent de nombreuses futures mariées. Découvrez les photos des dernières collections.

Le monde féérique de Tati Mariage

À la fin des années 1940, la marque "Tati" entre sur la scène de la mode. Le premier magasin ouvre ses portes à Paris, dans le quartier populaire de Barbès. L'enseigne scande son slogan : "Tati, les plus bas prix". Très vite, les clientes sont conquises, et Tati devient un incontournable du vêtement discount. En 2015, la marque est implantée en France entière et s'est exportée à l'international. Elle a même développé un concept qui plaît aux jeunes mariés aux budgets serrés : Tati Mariage.

Le concept Tati mariage

C'est en ce sens qu'est né le concept de Tati Mariage. Se marier coûte cher, surtout lorsqu'il s'agit des vêtements. L'enseigne a donc décidé de donner un coup de pouce aux mariées en proposant plus de quatre-vingt-dix modèles de robes de mariage à bas prix, pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Avec des robes à partir de 99€, Tati Mariage ne délaisse pas pour autant le service et l'accompagnement de ses clientes. Dans chaque magasin, les futures mariées profitent des conseils de professionnels, et des équipes sont mises à leur disposition pour répondre à toutes leurs questions, les aider dans le choix de leur tenue et leur permettre de devenir la reine de leur journée.

Tati Mariage habille aussi les hommes

Non contente de s'occuper de ces dames, l'enseigne Tati Mariage propose également d'habiller les hommes avec des costumes et smoking au meilleur rapport qualité/prix. Les enfants du cortège et de la cérémonie ne sont pas oubliés puisqu'une gamme leur est spécialement dédiée.

Enfin, vous serez séduite par la possibilité donnée par Tati Mariage de faire réaliser vos invitations, de commander vos dragées mais aussi vos décorations de voiture, toujours dans le respect du slogan "Tati, les plus bas prix" !

Actualités

Dossiers