Shannen Doherty : l'amour en direct

Elle avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Deux fois divorcée, la starlette a pourtant dit "oui", une nouvelle fois, ce week-end. Explications.

Shannen Doherty : l'amour en direct
© L'Internaute. DR.
brenda
Shannen Doherty © L'Internaute. Dr

"Le mariage est un engagement tellement important que je ne le prendrai plus comme un amusement" confiait, il y a peu, l'actrice. Souvent femme varie et Shannen Doherty vient de passer le plus beau jour de sa vie... devant les caméras !

Une idylle dans la lucarne

Elle a épousé, samedi 16 octobre, le photographe Kurt Iswarienko, spécialiste des portraits de célébrités. La cérémonie s'est déroulée dans les collines de Malibu, au coucher du soleil. Les 170 convives avaient scrupuleusement suivi le dress-code "tous en noir".

Vous ne faisiez pas partie des heureux invités ? Pas de souci ! La chaîne, 100% girly WETV s'est offert une (sacrée) tranche de vie de la gamine gâtée pourrie d'Hollywood. Ainsi, une émission de télé-réalité nous plongera prochainement dans les coulisses des travaux de rénovation de la maison de Shannen Doherty, dans les préparatifs de ses (troisièmes) noces, et même, dans les dessous du Jour J.

 

Flashback

Jolie môme à tresses et robes Liberty dans la Petite Maison dans La Prairie, ado rebelle et sexy dans Beverly Hills 90 210, puis sulfureuse sorcière sous les nippes de Prue Halliwell, l'héroïne de Charmed est surtout connue pour son comportement irascible et ses caprices de diva. Comme ce jour où la belle incendiaire a été condamnée à suivre un stage de gestion de l'agressivité après avoir brisé le pare-brise d'une voiture lors d'une crise de colère...
Durement critiquée par ses collègues de plateaux, virée des séries qui lui ont fait connaître le succès, la vedette des années 90 a eu le temps de méditer sur son cas.
Une introspection qui l'a conduite à écrire une autobiographie. Dans son manuel à l'usage des apprenties garces, l'interprète de Brenda Walsh explique en quoi son mauvais caractère "lui a permis de ne pas se faire marcher sur les pieds". Si mener carrière toutes griffes dehors lui a assuré, déclare-t-elle, "une réussite professionnelle exceptionnelle", la gamine de Memphis, Tennessee, ne peut pas en dire autant de ses liaisons, sulfureuses.

 

Love-stories

Ses fiançailles occultes avec Judd Nelson et ses mariages express avec Ashley Hamilton puis Rick Salomon, étaient "dignes des tabloïds", selon ses propres aveux.
"Enfin heureuse" dans les bras (et sous l'objectif) de "Kurt", la demoiselle âgée de 40 printemps a pu passer à la vitesse supérieure : convoler... sur vos écrans !

 

Des médias pour la gloire et l'argent

Vous vous demandez si la brunette va aussi monnayer sa lune de miel et ses envies de bébé ? C'est envisageable. Traînée en justice par la City National Bank, endettée jusqu'au cou, Shannen Doherty a de gros soucis financiers...


Son mariage romantique et glamour ? Une histoire de cœur et de dollars, donc.


Lire aussi: