Grand salon du mariage de paris

Le Grand salon du mariage, un rendez-vous incontournable

Le temps d'un week-end, le Grand salon du mariage ouvre ses portes aux futurs mariés et aux curieux en quête de féerie. Le Parc floral de Paris sort ses plus beaux atouts pour permettre aux couples de trouver des idées, de flâner et d'organiser le grand jour, en un seul et même lieu.

Les exposants du Grand salon du mariage

Le Grand salon du mariage accueille chaque année plus de 200 exposants dans l'agréable et poétique Parc floral parisien. Au programme sur trois jours, des rencontres avec des professionnels du mariage et de ses tendances. Bijoux, robes de mariée, costumes, coiffure, maquillage, traiteurs, fleuristes, décorations, wedding planners, listes de mariage... Tout est réuni au même endroit pour faciliter l'organisation de ce grand jour.

Les animations du Grand salon du mariage

Le Grand salon du mariage organise également chaque année des animations gratuites qui font le succès de l'événement. Quotidiennement, les futurs mariés peuvent assister à trois défilés présentant les dernières tendances en matière de vêtements de mariage, de maquillage, de bijoux... À disposition des futures mariées, un espace maquillage et coiffures de mariage, des ateliers de décoration florale, de création de faire-part... Sans oublier le grand jeu-concours qui permet de remporter de nombreux cadeaux !

Lieu et accès

Pour assister au Grand salon du mariage, rendez-vous au Parc floral de Paris - hall de la Pinède. N'oubliez pas de prendre le temps de flâner sur le site et ses jardins. Les lieux sont empreints de romantisme.

Le Parc floral est desservi par la ligne 1 du métro, arrêt Château de Vincennes, par la ligne A du RER, arrêt Vincennes, mais aussi par une multitude de lignes de bus, dont les lignes 46, 56, 115, 112, 325...

En voiture, empruntez le périphérique, sortie Porte Dorée, Porte de Vincennes ou Porte de Charenton. Le stationnement est gratuit aux abords du Parc floral.